Retour aux actualités

Prévention des cambriolages

La prévention contre le cambriolage de votre domicile consiste à adopter les bons gestes au quotidien : discrétion, dissuasion et sécurisation. Avec les beaux jours, pensez donc à bien fermer vos fenêtres et portes à clé et à trouver un endroit moins directement accessible pour vos affaires personnelles. Enfin, parlez avec vos voisins et prévenez la Police en cas de présence ou déplacements inhabituels dans votre quartier.

 

Partez l’esprit serein avec l’opération « Tranquillité vacances» (OTV)

La Police municipale et la Police nationale intensifient leur action en renforçant les patrouilles et la surveillance des habitations. Ces agents surveillent particulièrement les domiciles et commerces des vigneusiennes et des vigneusiens qui en font préalablement la demande.

Pour bénéficier du service « Tranquillité vacances », il suffit de venir demander votre inscription à l’accueil de la Police municipale ou de remplir ce formulaire en ligne : Cliquez ICI

Vous pouvez aussi doubler la surveillance  de votre domicile en faisant appel à l’OTV auprès de la Police Nationale en cliquant ICI

Police municipale
73, rue Pierre Marin 91270 Vigneux-sur-Seine
Tél. : 01 69 83 41 48 Bureaux ouverts du lundi
au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h