Consultation du dossier : les dossiers d’enquêtes (DUP et parcellaire) et les registres d’enquêtes seront à la disposition du public à la mairie annexe – service urbanisme – 13, rue Henri Rossignol, 91270 Vigneux-sur-Seine (siège de l’enquête), pendant toute la durée des enquêtes, aux heures normales d’ouverture au public :
➢ du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Les dossiers pourront également être consultés sur le site internet des services de l’État en Essonne :
Demande d’informations sur le projet : Grand Paris Aménagement –Parc du Pont de Flandre – Bâtiment 033 –11, rue de Cambrai – 75945 Paris Cedex.
Permanences du commissaire enquêteur, Monsieur Jean-Pierre REDON, directeur départemental de l’équipement en retraite : En mairie annexe – service urbanisme – 13, rue Henri Rossignol à Vigneux-sur-Seine (91270) :
→ le jeudi 6 février 2025 de 14h à 17h
→ le vendredi 14 février 2025 de 9h30 à 12h30
→ le mardi 18 février 2025 de 14h à 17h
Les observations et propositions du public pourront être soit :
➢ consignées sur les registres d’enquêtes en mairie annexe –service urbanisme – 13, rue Henri Rossignol 91270 Vigneux-sur-Seine.
➢ reçues par écrit ou oral par le commissaire-enquêteur lors de ses permanences,
➢ adressées par correspondance en mairie, à l’attention du commissaire-enquêteur.
➢ transmises par courrier électronique reçu jusqu’au mardi 18 février 2025 avant 17h : pref-place8mai1945-vigneux-sur-seine@essonne.gouv.fr
Résultats : le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront consultables sur le site internet des services de l’État en Essonne et en mairie de Vigneux-sur-Seine.
Décisions : le projet sera déclaré ou non d’utilité publique par décision de la Préfète de l’Essonne au plus tard un an après la clôture de l’enquête.